Gestion de documents

VARIO Gestion de documents fournit des solutions pour la gestion de vos documents et données. Les législations, normes et directives de plus en plus complexes noyaient autrefois les entreprises sous une foule de documents, procédures et formulaires. Notre culture d'entreprise moderne vise une forme de gestion des documents plus accessible pour une transmission rapide, efficace et efficiente des informations. Une bonne gestion de vos documents et données garantit une bonne structuration, la clarté et la facilité d'accès aux données.

VARIO développe avec vous une structure de gestion des documents, qui vous permet de déterminer qui peut ou doit consulter quel document.

La gestion automatisée des versions peut, par exemple, s'appliquer à une partie de vos documents. Vous pouvez entièrement gérer dans VARIO la révision, l'archivage et la diffusion des documents. Grâce aux workflows et à l'attribution de responsabilités, les documents ne peuvent être modifiés que par les personnes autorisées et les collaborateurs concernés sont informés de l'adaptation de procédures ou documents donnés. Pour chaque document, vous pouvez demander l'historique des modifications pour consulter en un clin d'œil l'évolution de votre processus ou procédure. La combinaison de la gestion des documents, de la gestion des versions et de l'accessibilité fait de VARIO la solution idéale pour le gestionnaire et pour l'utilisateur.

Avantages:

  • "do it the lean way" => information accessible en un clin d'œil et gestion structurée;
  • gestion centralisée de tous vos documents;
  • gestion des versions au moyen d'un workflow traduit en une liste  to-do;
  • base de données pour le gestionnaire / l'auteur / le réviseur;
  • source d'information pour l'utilisateur, le propriétaire du processus, ...;
  • possibilité de combinaison à d'autres logiciels (Outlook, ERP, SAP, etc.).

Notre solution 'Gestion de documents' se compose des modules Action et Workflow, Personnel et Bibliothèque.